empêcher touches

borntoride
Bonjour !

Est-ce que quelqu'un sait comment intercepter et annuler certaines
touches ?

J'ai un application o=F9 je ne veux pas que l'utilisateur puisse presser
la touche windows pour que la barre des t=E2che apparaisse (pour une
raison de s=E9curit=E9).

Merci !

Romain PETIT
borntoride a exprimé avec précision :
Bonjour !

Est-ce que quelqu'un sait comment intercepter et annuler certaines
touches ?

J'ai un application où je ne veux pas que l'utilisateur puisse presser
la touche windows pour que la barre des tâche apparaisse (pour une
raison de sécurité).

Merci !

Pour la touche Windows spécifiquement :
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1274/

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
Gilles Le Nouveau
Romain PETIT a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Je vois mal une appli qui demande à rebooter le pc avant de démarrer et
quand on la quitte ...

Romain PETIT
Gilles Le Nouveau a exposé le 19/10/2007 :
Je vois mal une appli qui demande à rebooter le pc avant de démarrer et quand
on la quitte ...

Effectivement, le mieux est de faire un hook.
http://www.codeguru.com/Cpp/W-P/system/keyboard/article.php/c5699

A+