Empecher un user de se logger

news.skynet.be
Bonjour,

J'ai un serveur qui fonctionne sous Windows 2003 (contrôleur de domaine) et
j'ai créé un utilisateur qui a accès à un share. Cet utilisateur est utilisé
uniquement pour faire des sauvegarde de fichiers depuis un serveur Linux qui
monte le share.

J'aimerais savoir comment faire en sorte que cet utilisateur ne puisse pas
se logger sur le domaine, mais juste utiliser les partages.

Merci d'avance,

Alessandro

Mathieu CHATEAU
bonjour,

dans les GPO, il faut lui interdir l'ouverture de session interactive

--
Regards,
Mathieu CHATEAU