Empêcher les utilisateurs d'enregistrer un fichier *.extension

Le
Pedro
Bonjour,

J'aimerais savoir comment empêcher des utilisateurs d'enregistrer des
fichiers (mp3, pps, mpeg, ) sur le serveur.
Je suis sûr qu'il est possible de le faire sans shareware.

Merci

Windows 2003 Server Enterprise Edition SP2.
Eric Giffard
Le #787887
[...]

Bonjour
Si tu as une version R2, il y a le filtrage de fichiers.
... mais à priori, il suffit de changer l'extension des fichiers pour
contrer cette possiblité.

Sinon, je ne connais pas de softs qui fait ça.

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP