Empecher l'utilisation d'Internet Explorer

Le
Patt
Bonjour,
Comment faire pour empêcher une personne de naviguer ou d'utiliser Internet
Explorer mais sans couper la connexion internet.
Merci
Patt
Patrick Philippot
Le #12827131
Patt wrote:
Comment faire pour empêcher une personne de naviguer ou d'utiliser
Internet Explorer mais sans couper la connexion internet.

Bonjour,

Voir SVP http://www.mainsoft.fr/pctwoverview.htm
(autopub, désolé)

Cordialement.