empecher verrouillage session serveur

Le
_Pat_ #;))
bonsoir,

j'ai un serveur de fichier en w2003 SP1 dont la session se verrouille
automatiquement au bout d'un "certain temps".
Le paramètre session de l'utilisateur est sur 'jamais', les paramètres
de session rdp idem, et pourtant la session se verrouille
Je ne crois pas qu'il y ait de mot de passe sur l'écran de veille non
plus (suis pas devant la bête..), ou puis je regarder d'autre ?

--

Pat
[...]

c'est ok, le verrouillage de l'economiseur d'ecran etait activé...
(honte a moi...)

--

Pat