Empilement des materiels de HC

Jean-Max
Hello,

Pour essayer de ne pas trop transmettre de chaleur entre les appareils de HC
empilés les uns sur les autres, avez-vous trouvé une solution élégante, qui
ne prend pas trop de place ?

Pour le moment, mon test de cloison temporaire en bois épais est efficace
(tests de température) mais me fait perdre trop de place en hauteur et n'est
pas du meilleur look.... :
http://perso.wanadoo.fr/jean-max/HC/images/matos8AV.jpg

NB : Une cloison fine en plexiglas aurait-elle le même effet ?

Sinon, l'empilement direct, sans interposition d'interface, dans ce genre,
est il vraiment à déconseiller ?:
http://perso.wanadoo.fr/jean-max/HC/images/matos7AV.jpg

Merci pour vos idées, infos et ...expériences

Jean-Max

NB : Mettre au plus haut les matos qui chauffent le plus, est difficilement
possible avec les poids actuels des amplis et préamplis..

AlexJ
> [...]
HC
empilés les uns sur les autres, avez-vous trouvé une solution élégante,

Salut'
Moi si j'avais eu à faire ça, j'aurais utilisé du verre, un très bon
isolant thermique. Au pire tu intercalle deux plaques avec des patins en
caoutchouc... Et tu met des pieds sur celle du dessous...
A+
Jean-Max
> Moi si j'avais eu à faire ça, j'aurais utilisé du verre, un très bon
isolant thermique.

Verre = Isolant thermique idem que plexiglas ?

Au pire tu intercales deux plaques avec des patins en caoutchouc... Et tu
mets des pieds sur celle du dessous...

ou...une seule plaque de double vitrage avec 4 pieds ;-))
Au fait, çà se trouve, une plaque de double vitrage à ses mesures et à
cadre ultra fin ?

Jean-Max
Julien Ducarne
On Sat, 03 Sep 2005 14:47:10 +0200, Jean-Max wrote:

ou...une seule plaque de double vitrage avec 4 pieds ;-)) Au fait, çà
se trouve, une plaque de double vitrage à ses mesures et à cadre
ultra fin ?

La différence entre double vitrage et simple sera négligeable par
rapport au transfert par convection. Par contre, laisser un peu de place à
tout le monde ...