Empilons, empilons, il en restera toujours quelque chose.

Le
GhostRaider
Tout à l'heure, je vois une superbe écaille chinée se poser sur un
buisson, malheureusement à 2 mètres de haut au moins.
Je mets mon D7000 en live-view et tant bien que mal, je prends une photo
à bout de bras en visant sur l'écran arrière, malheureusement non
orientable, c'est à dire en ne voyant pas grand chose.
Ça donne ça :
http://cjoint.com/14ju/DGFuNdAf9hE_d7000_14105_1.jpg
C'est pas très bon, alors je récidive :
http://cjoint.com/14ju/DGFuOoKwjEo_d7000_14106_1.jpg
Pas fameux.
Et puis je remarque que l'une est presque nette sur la tête et l'autre
sur la queue.
http://cjoint.com/14ju/DGFuQK6Ycxg_d7000-2014-07-31-082_1.jpg

Pourquoi ne pas les empiler pour avoir du net partout ?
L'ennui, c'est qu'elles sont vraiment décalées, est-ce que ça va marcher ?
Quand on passe rapidement de l'une à l'autre, on voit les décalages, pas
piqués des hannetons.
Mais Combine ZP est mon ami, je jette les deux photo dedans, je clique
GO et j'obtiens ça :
http://cjoint.com/14ju/DGFuSf1G1ET_new-out99999_1.jpg
Ben oui, CombineZp a fait du bon boulot.
Il reste des défauts mais vraiment, je ne m'y attendais pas.
Voilà, voilà
Ricco
Le #26299107
GhostRaider avait énoncé :

tout est possible, génial

--
ricco
--

---
dmkgbt
[...]

C'est magique.

--
Signature en travaux
Jacques DASSIÉ

Pourquoi ne pas les empiler pour avoir du net partout ?

Génial ! Tu viens de réinventer le stacking !

Mais Combine ZP est mon ami, je jette les deux photo dedans, je
clique GO et j'obtiens ça :
http://cjoint.com/14ju/DGFuSf1G1ET_new-out99999_1.jpg
Ben oui, CombineZp a fait du bon boulot.

Ça peut être intéressant si on ne dispose d'aucun autre document.

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
Le 01/08/2014 09:59, Jacques DASSIÉ a écrit :
GhostRaider avait soumis l'idée :

Pourquoi ne pas les empiler pour avoir du net partout ?

Génial ! Tu viens de réinventer le stacking !

Et oui, le stacking à bout de bras en mode live-view à l'aveuglette !
Je suis *le seul* à le faire !

[...]

Les écailles chinées sont particulièrement perverses. Quand elles
volent, elles sont d'un superbe rouge très alléchant mais dès qu'elles
sont posées, elles se transforment en une rangée de bandes blanches et
noires difficiles à bien traduire comme on peut le voir sur les photos
du web.
Alf92
Le #26299199
[...]

parce que c'est en parfaite contradiction avec ton discours habituel :
retoucher c'est tricher.

[...]

question : si retoucher c'est tricher pour avoir fait ça ?