Emplacement du carnet wab

Le
microsoft.news.com
bonjour,

dans oe6, les dbx peuvent facilement être déplacer vers d'autre
répertoire/disque. Peut-on faire pareil avec le carnet d'adresse wab? Si
oui comment?

Il est actuellement dans c:.Application dataMicrosoftAddress Book
et je veut le mettre sur x:..moncarnet.wab

merci
Ma Dalton
Le #1750731
OUPS ! désolé pour l'affichage de mon nom (erreur de création de compte)

"microsoft.news.com" news: eCDEDwx%
[...]

Le #1750730
enfin de compte, j'était trop pressé....(ne répondez pas pour rien)

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWABWAB4Wab File Name