Emplacement commentaire

2 réponses
Guy85
Bonjour,
Apparemment mon post c'est imbriqué dans un autre à cause du nom de l'objet.
Donc je repose ma question ici.
Comment faire pour faire apparaître un commentaire à une place bien précise?
Merci de votre aide.
Cordialement
Guy

2 réponses

JB
Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Commentaires/CommentairePosition.xls

JB

On 15 avr, 10:04, "Guy85" wrote:
Bonjour,
Apparemment mon post c'est imbriqu dans un autre cause du nom de l'objet.
Donc je repose ma question ici.
Comment faire pour faire appara tre un commentaire une place bien pr cise?
Merci de votre aide.
Cordialement
Guy
Guy85
Bonjour,
Merci JB
Guy

"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Commentaires/CommentairePosition.xls

JB

On 15 avr, 10:04, "Guy85" wrote:
Bonjour,
Apparemment mon post c'est imbriqu dans un autre cause du nom de l'objet.
Donc je repose ma question ici.
Comment faire pour faire appara tre un commentaire une place bien pr
cise?
Merci de votre aide.
Cordialement
Guy