emplacement curseur au milieu de ligne word 2007

Le
claudicare
Bonjour
A l'ouverture d'une page word 2007, le curseur se trouve comme les taquets à
presque 4 cm du bord de la page.Je suis obligé de déplacer ces taquets à
chaque ouverture. Avec les mêmes réglages,mon pc de bureau ne le fait pas.
Merci pour la solution.
Geo
[...]

Recopiez le modèle du bureau sur votre micro.

--
A+