emplacement curseur au milieu de ligne word 2007

1 réponse
claudicare
Bonjour
A l'ouverture d'une page word 2007, le curseur se trouve comme les taquets à
presque 4 cm du bord de la page.Je suis obligé de déplacer ces taquets à
chaque ouverture. Avec les mêmes réglages,mon pc de bureau ne le fait pas.
Merci pour la solution.

1 réponse

Geo
Bonjour
[ Cette réponse est faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]
Bonjour
A l'ouverture d'une page word 2007, le curseur se trouve comme les taquets à
presque 4 cm du bord de la page.Je suis obligé de déplacer ces taquets à
chaque ouverture. Avec les mêmes réglages,mon pc de bureau ne le fait pas.
Merci pour la solution.

Recopiez le modèle du bureau sur votre micro.

--
A+