Emplacement de stockage du carnet d'adresse

Ma Dalton
Bonjour,

SVP comment transporter d'un ordi à un autre, tout le contenu du carnet
d'adresse. En fait, c'est pour l'installation d'un PC de remplacement. Je
ne veux surtout pas perdre la trace de mes contact.

merci

technicland
Ma Dalton nous a dit :
[...]

Bonjour
voir ceci http://www.faqoe.com/rep/e.htm

Ma Dalton
merci.

PS. pour Stéphanie (l'autre réponse). E-backup est trop pour mon besoin,
j'ai déjà une solution de backup complète

merci

message de news: