emplacement des icones bureau xp

3 réponses
Thierry B
Bonjour,
quand je me connecte a distane sur le windows xp de mon oncle, ses icones
changement de place sans arret.
Comment après avoir disposer les icones comme on le souhaite, verrouiller
leurs emplacements?

Merci.
A+

3 réponses

rolling
Bonjour,
quand je me connecte a distane sur le windows xp de mon oncle, ses icones
changement de place sans arret.
Comment après avoir disposer les icones comme on le souhaite, verrouiller
leurs emplacements?

Merci.
A+

Il faut décocher la reorganisation automatique des icônes du Bureau.

--
o-=-rolling-=-o
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?xRPTUMPCPr
...Wanna Whole Lotta Love ...

Bonjour,
quand je me connecte a distane sur le windows xp de mon oncle, ses icones
changement de place sans arret.
Comment après avoir disposer les icones comme on le souhaite, verrouiller
leurs emplacements?

Merci.
A+

Quel logiciel utilise tu pour te connecter ? celui de WinXp ou un tiers

(type PC annywhere) ?

@+
Christophe

Thierry B
Celui de XP.
En bureau à stance.

Merci
A+

"@Christophe@" a écrit dans le message de
news:cbq2ad$bhf$

Bonjour,
quand je me connecte a distane sur le windows xp de mon oncle, ses icones
changement de place sans arret.
Comment après avoir disposer les icones comme on le souhaite, verrouiller
leurs emplacements?

Merci.
A+

Quel logiciel utilise tu pour te connecter ? celui de WinXp ou un tiers

(type PC annywhere) ?

@+
Christophe