emplacement des icones bureau xp

Thierry B
Bonjour,
quand je me connecte a distane sur le windows xp de mon oncle, ses icones
changement de place sans arret.
Comment après avoir disposer les icones comme on le souhaite, verrouiller
leurs emplacements?

Merci.
A+

rolling
[...]

Il faut décocher la reorganisation automatique des icônes du Bureau.

--
o-=-rolling-=-o
Pour la reponse par email, cliquer sur:

[...]

Quel logiciel utilise tu pour te connecter ? celui de WinXp ou un tiers

(type PC annywhere) ?

@+
Christophe