Emplacement sur disque des cookies et de l'historique

Le
Isa
Bonjour,

Je souhaiterais savoir où se trouve sur le disque les répertoires concernant
les cookies et l'historique. J'ai trouvé les Temporary Internet Files mais
pas les autres, j'ai juste trouvé des raccourcis dans C:Usersmoncompte qui
me disent accès refusé (alors que je suis administrateur).
D'avance merci de vos réponses.

Isa.
Azo4
Le #919778
propriétés internet/historique/paramètres...bonne lecture

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Isa" news: