Emplacement des documents

ChristophE
Bonsoir à tous
J'ai crée comme il est conseillé une partition dédiée à mes documents

Sous XP, il suffisait de cliquer droit sur le dossier " Mes documents " du
bureau pour redéfinir son emplacement et donc de l'affecter à une autre
partition.

Sous win7, le dossier s'appelle du nom du user et est affiché également sur
le bureau mais aucune propriétés n'est disponible en cliquant droit ?

Avez vous une solution ?

JF
[...]

Merci

Bonjour Christophe
C'est très semblable :
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/help
Chercher "nouvel emplacement documents" ...
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/Redirect-a-folder-to-a-new-location

Registre
User Shell Folders collecte les emplacements des dossiers spéciaux :
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerUser Shell
Folders
Personal=D:docs

Il n'est pas prévu de délocaliser un profil (userschristophe).