emplacement du fichier schema.ini

1 réponse
david.taieb
Bonjour,

voici le message de l'aide de access :
"Le nom de spécification pour l'ensemble d'options qui détermine comment un
texte est importé, exporté ou lié. Pour un fichier texte de longueur fixe,
vous devez spécifier un argument ou utiliser un fichier schema.ini, qui doit
être stocké dans le même dossier que le fichier texte importé, exporté ou
lié."

qqun sait il où se trouve le fichier schema.ini dont l'aide parle ???

merci

--
Cordialement
David TAÏEB

1 réponse

Xavier HUE
Bonjour David,

Regarde ici: http://minilien.com/?HRoBVZC1uE
Ainsi que le lien proposé par Wooba (Merci Mathieux).

Cordialement.

Bonjour,

voici le message de l'aide de access :
"Le nom de spécification pour l'ensemble d'options qui détermine comment un
texte est importé, exporté ou lié. Pour un fichier texte de longueur fixe,
vous devez spécifier un argument ou utiliser un fichier schema.ini, qui doit
être stocké dans le même dossier que le fichier texte importé, exporté ou
lié."

qqun sait il où se trouve le fichier schema.ini dont l'aide parle ???

merci

--
Cordialement
David TAÏEB