Emplacement exact

Le
Flac
Bonjour,
Excel 2000
Le comboxbox1 de ma userform1 réfère à
une "Rowsource".
Cette "rowsource" peut contenir des items identiques.
Or, quand je veux atteindre un item qui n'est pas seul
sur la liste, la macro m'amène automatiquement au premier item.
Comment pourrais-je faire savoir à la macro de m'amener
directement à l'item sélectionné et non pas à la première occurence qu'elle
rencontre.

Voici en gros le code que j'utilise.

supp = UserForm1.ComboBox1
Set trouv = Range("f:f").Find(what:=supp, lookat:=xlWhole, after:=[f5])
trouv.Select

Merci à l'avance

Flac
Corto
Le #16755091
Bonjour Flac,
Utilise la propriété ListIndex de ta Combo
Set trouv = Range(ComboBox1.RowSource).Offset(ComboBox1.ListIndex, 0)
trouv.Select
en plus c'est plus rapide que de faire une recherche
Corto

Flac a écrit :
[...]

Le #16755351
Merci Corto,
Ta réponse m'apporte une piste de solution, mais
ce n'est pas précisément ce que j'ai besoin.
Ton code sélectionneune les items (pas seulement un) de la liste à partir de
la valeur que prend ma combobox.
Ce que je veux, c'est que le code sélectione seulement l'item choisi dans le
combobox.
En d'autres mots, si l'item chosi dans le combobox est le
2e, je veux me rendre au 2e item de la row source.

Merci

Flac

"Corto"

Flac a écrit :
[...]

Le #16766421
Merci Corto, ça fonctionne comme je veux.

Flac