Emplacement du fichier de contacts Outlook.pst

3 réponses
RT
Bonjour,
Etant amené à faire divers essais, je restaure périodiquement mon disque C à
partir d'une image de sauvegarde.
Ce qui fait que les dernières modifications faites sur les contacts Outlook
sont perdues.
Y a-t-il moyen de mettre les fichiers de données et en particulier
Outlook.pst sur une autre partition comme on peut le faire pour Windows Mail
et Windows Live ? Je n'ai pas trouvé.
Merci d'avance.
@+
RT

3 réponses

J. K.
RT a écrit :
Bonjour,

Etant amené à faire divers essais, je restaure périodiquement mon disque
C à partir d'une image de sauvegarde.
Ce qui fait que les dernières modifications faites sur les contacts
Outlook sont perdues.
Y a-t-il moyen de mettre les fichiers de données et en particulier
Outlook.pst sur une autre partition comme on peut le faire pour Windows
Mail et Windows Live ? Je n'ai pas trouvé.
Merci d'avance.

C'est un conseil qui est souvent indiqué ici, plus facile à repérer,
sauvegarder, voir la faq :

http://faq-outlook.fr/articles.php?cat_id=6

--

Cordialement.
Jacques
RT
Merci, ça marche très bien mais il y a un gros ennui : Outlook.pst est
synchronisé avec mon smartphone HTC Touch HD et après l'opération, il ne
veut plus se synchroniser. J'ai été obligé de revenir en arrière.
Cordialement.
RT

"J. K. " a écrit dans le message de groupe de
discussion :
RT a écrit :
Bonjour,

Etant amené à faire divers essais, je restaure périodiquement mon disque
C à partir d'une image de sauvegarde.
Ce qui fait que les dernières modifications faites sur les contacts
Outlook sont perdues.
Y a-t-il moyen de mettre les fichiers de données et en particulier
Outlook.pst sur une autre partition comme on peut le faire pour Windows
Mail et Windows Live ? Je n'ai pas trouvé.
Merci d'avance.

C'est un conseil qui est souvent indiqué ici, plus facile à repérer,
sauvegarder, voir la faq :

http://faq-outlook.fr/articles.php?cat_id=6

--

Cordialement.
Jacques

JièL
Bonjour

RT a écrit :
Merci, ça marche très bien mais il y a un gros ennui : Outlook.pst est
synchronisé avec mon smartphone HTC Touch HD et après l'opération, il ne
veut plus se synchroniser. J'ai été obligé de revenir en arrière.

Avant de faire la manip, supprimez le profil du prog de synchronisation,
déplacer le PST et recréer le profil de synchro

Cordialement.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2