emplacement des fichiers temporaires

Le
PierreB
Bonjour,

Comment faire pour que les fichiers temporaires ne s'enregistrent plus
sur le disque C mais sur une autre partition?

Merci de votre aide

Pierre
Azo4
Le #23215531
tu vas dans les propriétés système (paramètres avancés) , tu y trouves un
bouton "variables d'environnement" et là tu y indiques le répertoire que tu
veux

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"PierreB" news:4d844e01$0$7686$
[...]

Le #23215521
Le 19/03/2011 09:22, Azo4 a écrit :
tu vas dans les propriétés système (paramètres avancés) , tu y trouves
un bouton "variables d'environnement" et là tu y indiques le répertoire
que tu veux

merci; c'est ce que je n'avais pas vu; j'ai mis un SSD en système et je
veux eviter les ecritures et effacements ...

Pierre