emplacement des fichiers temporaires

2 réponses
PierreB
Bonjour,

Comment faire pour que les fichiers temporaires ne s'enregistrent plus
sur le disque C mais sur une autre partition?

Merci de votre aide

Pierre

2 réponses

Azo4
tu vas dans les propriétés système (paramètres avancés) , tu y trouves un
bouton "variables d'environnement" et là tu y indiques le répertoire que tu
veux

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"PierreB" a écrit dans le message de
news:4d844e01$0$7686$
Bonjour,

Comment faire pour que les fichiers temporaires ne s'enregistrent plus sur
le disque C mais sur une autre partition?

Merci de votre aide

Pierre
PierreB
Le 19/03/2011 09:22, Azo4 a écrit :
tu vas dans les propriétés système (paramètres avancés) , tu y trouves
un bouton "variables d'environnement" et là tu y indiques le répertoire
que tu veux

merci; c'est ce que je n'avais pas vu; j'ai mis un SSD en système et je
veux eviter les ecritures et effacements ...

Pierre