Emplacement par defaut de default.rdp

Le
RS
Bonjour,

Sous XP, comment changer l'emplacement par defaut du fichier c:documents
and settingsutilisateurmes documentsdefault.rdp

je ne veux pas modifier l'emplacement par défaut de "mes documents" mais
uniquement ce fichier RDP.

Merci d'avance.
Cordialement.
Eric Perromat [MVP]
Le #11165641
RS wrote:
> [...]
Bonsoir,
Pourquoi faire cela, sachant que vous pouvez créer autant de fichier .RDP
que vous le voulez et surtout ou vous le souhaitez !

http://aidetse.free.fr/forum
RS
Le #11173821
Merci de ta réponse Eric,

Le probleme est que, en fait, le fichier default.rdp n'est pas dans
c:documents and settingsusermes documents
en fait il est sur un emplacement reseau : \serveuruserdocuments
et le gros probleme, c'est que le PC est déconnecté du reseau régulierement
(volontairement), pour se connecter a d'autres reseau avec des logiciels
spéciaux..
bref, c'est un peu compliqué !
mais bon, si ça marche pas, tant pis !

Merci quand meme.

Cordialement.

"Eric Perromat [MVP]" de news:
RS wrote:
Bonsoir,
Pourquoi faire cela, sachant que vous pouvez créer autant de fichier .RDP
que vous le voulez et surtout ou vous le souhaitez !

http://aidetse.free.fr/forum

Laurent Falguiere [MVP]
Le #11174941
Bonsoir,

Je ne comprends pas... Rien n'empêche de copier le(s) fichiers RDP dans un
emplacement arbitraire...non?

--
Laurent FALGUIERE
MVP Windows Server - Terminal Server
[...]