emplacement de ~/.ssh/config

Le
Thomas
bonjour :-)

est il possible de configurer ~/.ssh/config pour qu'il aille lire les
données dans un autre fichier, svp ?

je préférerais bcp bcp les avoir dans un fichier qui soit visible par
défaut

l'option -F ne me convient pas, parce que
- je préférerais garder une commande rsync simple (c'était d'ailleurs le
but !)
- je préférerais garder aussi une commande ssh simple (la plus courte
possible)
- je n'ai pas besoin d'ignorer le fichier de config système, on ne sait
jamais, et en tout cas puisqu'il a une priorité plus faible il ne me
dérange pas

par exemple, pour mon bash : j'ai fait un fichier ~/.profile qui contient

source ~/Administration-ordinateur/shell/demarrage/profile

et c'est tout !
maintenant je n'ai plus besoin d'y toucher

--
Téléassistance / Télémaintenance
http://invites.biocer.fr/thomas-de-contes/
bonjour :-)

est il possible de configurer ~/.ssh/config pour qu'il aille lire les
données dans un autre fichier, svp ?

man ln ?
Thomas
Le #25135492
In article Alain Montfranc
Thomas a formulé la demande :
> bonjour :-)
>

> est il possible de configurer ~/.ssh/config pour qu'il aille lire les
> données dans un autre fichier, svp ?

man ln ?

un lien symbolique ?
j'espérais éviter ça

enfin si ça convient à ssh, c'est déjà ça ...

--
Téléassistance / Télémaintenance
http://invites.biocer.fr/thomas-de-contes/
naddy
Le #25135992
Thomas
est il possible de configurer ~/.ssh/config pour qu'il aille lire les
données dans un autre fichier, svp ?

Non.

--
Christian "naddy" Weisgerber
Alain Montfranc
est il possible de configurer ~/.ssh/config pour qu'il aille lire les
données dans un autre fichier, svp ?

Non.

Si, il suffit de modifier les sources et de recompiler ssh

Vive l'open source !