Emplacement des url pour les flux rss

Lorsque je veux passer des données entre un pc et un autre, ou parce
que je veux réorganiser un OS, Dans le cadre d'iE 7 je sauvegarde les
favoris. Je voudrais faire la même chose pour toutes les url des flux
rss que je gère. Est-ce possible et comment ?
J'ai cherché sans trouver.
Bien sur ul y a des astuces, comme celle de mettre les urls des sites
dans un dossier favoris flux rss, et reconstruire les flux rss depuis
ces adresses, mais je trouve cela bien compliqué

Merci d'avance et bon wwek end

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Hello [MS-MVP] !
Bonjour,
[...]

Je viens de trouver, c'est tout simple, il suffisait d'y penser.
Fonction Importer Exporter du menu fichier !