Emplacements des fichiers et raccourcis

Armelle
Bonjour,

Ancienne utilisatrice d'Outlook 2003, je viens de passer en 2007.

Il y a deux choses que je n'arrive plus à faire :
1- changer l'emplacement par défaut du dossier d'enregistrement des PJ : je
ne veux pas que ce soit C:\Mes documents
2- mettre dans les raccourcis Outlook : excel, Word, PPT, ...

Quelqu'un a-t-il une solution ?
D'avance un grand merci

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
> Il y a deux choses que je n'arrive plus à faire :
1- changer l'emplacement par défaut du dossier d'enregistrement des PJ : je
ne veux pas que ce soit C:Mes documents

[Mes documents] est proposé mais c'est à toi après avec [Parcourir] de choisir, c'est
un peu embêtant quand on est habitué autrement, mais ça devient rapidement commode, car on
peut mettre de suite le document téléchargé où il convient.
On peut faire autrement mais il faut bidouiller le Registre :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id"4

2- mettre dans les raccourcis Outlook : excel, Word, PPT, ...

Ça c'est fini...-:)

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.