emplacements récents

Bernard Cordier
Salut et fraternité,
Est-il possible de nettoyer la liste des Emplcaments récents qui est
porposée lors de la suvegarde d'un travail ?
Merci.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : http://www.cordier-bernard.fr

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Est-il possible de nettoyer la liste des Emplcaments récents qui est
porposée lors de la suvegarde d'un travail ?
Clic droit sur le Bouton rond du [Menu Démarrer] ==> [Propriétés] ==> onglet

[Menu Démarrer] tu décoches les cases au paragraphe {Confidentialité}
La fermeture du dossier entraîne son nettoyage (si j'en crois l'aide de
Vista {Documents récents})
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Bernard Cordier" a écrit dans le message de
[...]

Le Claude
Re...

Je me suis trompé, moi je parlais de la liste [Documents Récents], pour
ta question, je ne sais pas mais ça me semble difficile.

[...]

Bernard Cordier
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Re...

Je me suis trompé, moi je parlais de la liste [Documents Récents], pour
ta question, je ne sais pas mais ça me semble difficile.

--
Merci pour tes réponses.

En fait, je me suis mélangé les pinceaux. La proposition Emplacements
récents ne vient pas de vista, mais d'un logiciel (Paint Shop Pro). Ca
paraît donc difficile en effet.