emplcament protégé sur Word 2003

5 réponses
Jérôme Cuinet
Bonjour,

Sur Word 2007, je peux définir un emplacement protégé où toutes les macros
contenues dans ce dossier sotn activées par défaut. Est-ce qu'il est
possible de faire la même chose sur Word 2003 ?

Merci,

--

Jérôme Cuinet
BE-Logiciel
COSE

5 réponses

J. K.
Bonjour, soir,
Jérôme Cuinet a présenté l'énoncé suivant :

[..]

Sur Word 2007, je peux définir un emplacement protégé où toutes les macros
contenues dans ce dossier sotn activées par défaut. Est-ce qu'il est possible
de faire la même chose sur Word 2003 ?

Dans les options avancées de Word /emplacement des fichiers on peut les
placer à l'endroit de son choix. C'est ce que j'ai fait pour les
modèles, ils sont sur une autre partition. C'est plus facile à
sauvegarder/repérer.

--
Cordialement.
Jacques
J. K.
Re,

[..]
Bonjour,

Sur Word 2007, je peux définir un emplacement protégé où toutes les macros
contenues dans ce dossier sotn activées par défaut. Est-ce qu'il est possible
de faire la même chose sur Word 2003 ?

J'ai répondu à côté, j'étais obnubilé par 2007, je n'ai pas connu la
version 2003, mais 2002, j'ai bien l'impression que c'est pratiquement
identique.

--
Cordialement.
Jacques
Jérôme Cuinet
Les emplacements protégés sont une chose différentes des répertoires
utilisés par Word. Ces emplacements sont une liste et on peut définir
plusieurs répertoire contenant des macros approuvées.

Sur Word 2003, ou 2002, les changements ne sont pas si important comparés à
2007, peut-être que j'ai du mal à dientifier l'intitulé du répertoire
adéquat.

Bien à vous,

--
Jérôme
"J. K." < a écrit dans le message de news:

Bonjour, soir,
Jérôme Cuinet a présenté l'énoncé suivant :

[..]

Sur Word 2007, je peux définir un emplacement protégé où toutes les
macros contenues dans ce dossier sotn activées par défaut. Est-ce qu'il
est possible de faire la même chose sur Word 2003 ?

Dans les options avancées de Word /emplacement des fichiers on peut les
placer à l'endroit de son choix. C'est ce que j'ai fait pour les modèles,
ils sont sur une autre partition. C'est plus facile à sauvegarder/repérer.

--
Cordialement.
Jacques

J. K.
Re,

Les emplacements protégés sont une chose différentes des répertoires utilisés
par Word. Ces emplacements sont une liste et on peut définir plusieurs
répertoire contenant des macros approuvées.

Sur Word 2003, ou 2002, les changements ne sont pas si important comparés à
2007, peut-être que j'ai du mal à dientifier l'intitulé du répertoire
adéquat.

Pour les autres répertoires comme celui-ci, :
C:UsersutilisateurAppDataRoaming, je n'y ai jamais touché, ma
sécurité est de faire des sauvegardes

--
Cordialement.
Jacques
Misange
Bonjour

La stratégie de sécurité a grandement changé entre 2003 et 2007 et tu ne
retrouves pas sous 2003 cette notion d'emplacement approuvé.
Misange migrateuse
http://www.excelabo.net : Participez à un travail collaboratif sur excel !

Jérôme Cuinet a écrit :
Bonjour,

Sur Word 2007, je peux définir un emplacement protégé où toutes les macros
contenues dans ce dossier sotn activées par défaut. Est-ce qu'il est
possible de faire la même chose sur Word 2003 ?

Merci,