Emploi du temps à améliorer

Grégory DELBOE
Voici le fichier d'origine: http://cjoint.com/?dtioEKMygp

Bonjour à tous,

Ce document, auquel vous avez largement contribué (merci LSteph !) me permet
de préparer mon emploi du temps.

Je souhaiterais après quelques mois de pratique l'améliorer :

- la présentation (voir aperçu) au-dessus de l'emploi du temps est
particulièrement sobre. Comment retoucher la mise en forme ?
- Les commandes dans la feuille emploi du temps (2), qui est en fait une
copie de l'autre, ne fonctionne pas. Il faut certainement toucher au code,
ce que je suis bien incapable de faire. Pourriez vous m'aider ?
- Un petit souci auquel je pense vous ne pourrez rien : impossible d'annuler
la dernière démarche (CTRL+Z) après avoir active une commande. Ca pose
quelque problème en cas d'erreur.
- Et enfin, pour ceux qui ont suivi le post intitulé « cloner une feuille »,
c'est bien sur ce fichier que j'ai des intentions. En fait, la feuille est
ici une véritable feuille de calcul. Je ne peux pas toucher à l'emploi du
temps qui calcule en fonction du contenu des cellules. Je souhaite donc
cloner la feuille pour pouvoir y ajouter des petits commentaires à l'impression
EPS »). L'emploi du temps se ferait donc en 2 temps et éviterai de recopier
sur word. Je compte mettre en application les conseils que vous me donner
sur le post d'origine mais je voulais faire le lien.

Merci à vous
Greg

LSteph
Bonjour,

Accessoirement au vu des nouvelles couleurs il est très clair pour moi
que celles que j'avais mises ne devaient pas du tout te plaire! ;-))

Pour le fonctionnel plus grand chose à voir avec ce que j'avais fait
selon ta demande.

http://cjoint.com/?dtjuRIhpcF

Cette tentative de duplicat emploi du temps2 ne peut fonctionner en
l'état. Les emplacements des plages utilisées et commandes ont été
chamboulés.

Problème , je ne vais pas pouvoir t'aider car malgré l'outil
d'adaptabilité qui me permet sous 2003 d'ouvrir des fichiers 2007
j'ai des messages d'erreur sur des contrôles activeX et fonctionnalités
non supportées. Des objets ont dû être ajoutés que ma version ne prend
pas en charge.

Je laisse pour le moment (le lien plus haut avec celui d'origine qui
fonctionnait) à ceux qui ont 2007 et qui comprendraient ce que tu
cherches à faire, car pour le moment je ne saisis plus pourquoi tout
cela ni où tu veux en venir.

@+

--
lSteph

Grégory DELBOE a écrit :
[...]

petits commentaires à l'impression (genre « Grammaire » en dessous de «
[...]

Grégory DELBOE
Bonsoir à tous,

Voici la version 97-2003 au cas où...

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cij0UJzcXK.xls

Je tiens à préciser que le feuille fonctionne très bien. C'est juste de
petites améliorations pratiques.

à bientôt

Greg