Emplois dans l'Open Source

16 réponses
yves
<http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-emplois-dans-l-open-source-ou-chercher-ce-qu-il-faut-savoir-1e-partie-42366.html>

Extrait du texte qui va plaire a P4nd1:

Le logiciel libre est au coeur des grands projets de recherche
scientifique comme OpenTox et Avoiding Mass Extinctions Engine (AMEE).
Il alimente l'Internet et le web. Il fait tourner Google, Amazon, et
même le supercalculateur Watson d'IBM vainqueur du Jeopardy. Et presque
chacun des 500 premiers supercalculateurs mondiaux.

10 réponses

1 2
P4nd1-P4nd4
yves a formulé la demande :
<http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-emplois-dans-l-open-source-ou-chercher-ce-qu-il-faut-savoir-1e-partie-42366.html>

Extrait du texte qui va plaire a P4nd1:

Le logiciel libre est au coeur des grands projets de recherche scientifique
comme OpenTox et Avoiding Mass Extinctions Engine (AMEE). Il alimente
l'Internet et le web. Il fait tourner Google, Amazon, et même le
supercalculateur Watson d'IBM vainqueur du Jeopardy. Et presque chacun des
500 premiers supercalculateurs mondiaux.

Incroyable, si ma voisine sais ca, elle va l'installer...

Enfin, l'avantage, c'est que quand tout le monde utilisera de l'Open
Source, il n'y aura plus besoin d'inventer ni d'innover

Le prof d'informatique ne se distanciera pas du prof d'histoire, et
dans 1000 ans il pourra décrire en long et en large les commandes du
Bash inventée au 20 siècle et la fabuleuse histoire de Linux

Ce sera très intéressant
yves
Le 10/31/11 15:51, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Incroyable, si ma voisine sais ca, elle va l'installer...

Ta voisine elle sait qu'elle utilise une livebox sous Linux?

Enfin, l'avantage, c'est que quand tout le monde utilisera de l'Open
Source, il n'y aura plus besoin d'inventer ni d'innover

On dirais que tu es chez orange tiens les sources de la livebox

<http://www.livebox-floss.com/>

Le prof d'informatique ne se distanciera pas du prof d'histoire, et dans
1000 ans il pourra décrire en long et en large les commandes du Bash
inventée au 20 siècle et la fabuleuse histoire de Linux

Unix a 40 ans d'existence,il est toujours utilisé.

Ce sera très intéressant

P4nd1-P4nd4
yves avait soumis l'idée :
Le 10/31/11 15:51, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Incroyable, si ma voisine sais ca, elle va l'installer...

Ta voisine elle sait qu'elle utilise une livebox sous Linux?

Enfin, l'avantage, c'est que quand tout le monde utilisera de l'Open
Source, il n'y aura plus besoin d'inventer ni d'innover

On dirais que tu es chez orange tiens les sources de la livebox

<http://www.livebox-floss.com/>

C'est vrai, merci pour les sources ;>)

Unix a 40 ans d'existence,il est toujours utilisé.

Oui, comme le charbon dans les poêles de montagne. C'est dingue
yves
Le 10/31/11 16:16, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Unix a 40 ans d'existence,il est toujours utilisé.

Oui, comme le charbon dans les poêles de montagne. C'est dingue

Windows tourne comme un poêle a charbon.
leeed
Le 31-10-2011, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
yves a formulé la demande :
<http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-emplois-dans-l-open-source-ou-chercher-ce-qu-il-faut-savoir-1e-partie-42366.html>

Extrait du texte qui va plaire a P4nd1:

Le logiciel libre est au coeur des grands projets de recherche scientifique
comme OpenTox et Avoiding Mass Extinctions Engine (AMEE). Il alimente
l'Internet et le web. Il fait tourner Google, Amazon, et même le
supercalculateur Watson d'IBM vainqueur du Jeopardy. Et presque chacun des
500 premiers supercalculateurs mondiaux.

Incroyable, si ma voisine sais ca, elle va l'installer...

Enfin, l'avantage, c'est que quand tout le monde utilisera de l'Open
Source, il n'y aura plus besoin d'inventer ni d'innover

Toi, t'es vraiment un branquignolle de première. Rappelle moi pourquoi
Microsoft n'a pas touché IE6 d'un iota pendant 6 ans? les onglets, tout
ça, tu sais, le principe même qui veut qu'un monopole tue l'innovation.
Y'a qu'à regarder une Trabant pour s'en convaincre.

Le prof d'informatique ne se distanciera pas du prof d'histoire, et
dans 1000 ans il pourra décrire en long et en large les commandes du
Bash inventée au 20 siècle et la fabuleuse histoire de Linux

Parceque tu préfèrerai qu'il parle de Bill Gates?
Et de rien d'autre?
Sans compter qu'on ne doit pas avoir la même notion de ce qu'est un
professeur d'informatique. Pour toi c'est quoi? un type qui apprend aux
élèves à se servir d'une souris, ou un type qui apprends aux élèves, au
hasard, à programmer? Algorithmique, tout ça, autant de choses qui te
passent au dessus de ton crâne d'anencéphale, j'ai l'impression.

Ce sera très intéressant

Certainement plus que ton verbiage minable.
cedric
On Mon, 31 Oct 2011 16:20:07 +0100, yves wrote:

Windows tourne comme un poêle a charbon.

Comparer un truc qui ne marche pas à un truc qui marche, faut oser...
Professeur M
Le Mon, 31 Oct 2011 16:54:29 +0000, leeed a écrit :

Y'a qu'à regarder une Trabant pour s'en convaincre.

et un point Jacky, mention « ostalgie »
yves
Le 10/31/11 21:02, cedric a écrit :
On Mon, 31 Oct 2011 16:20:07 +0100, yves wrote:

Windows tourne comme un poêle a charbon.

Comparer un truc qui ne marche pas à un truc qui marche, faut oser...

C'est vrai un poêle a charbon tombe jamais en panne.
Dellara
Professeur Méphisto wrote:

Le Mon, 31 Oct 2011 16:54:29 +0000, leeed a écrit :

Y'a qu'à regarder une Trabant pour s'en convaincre.

et un point Jacky, mention « ostalgie »

Quand même, tu aurais pu lui fournir la référence "Wikipedia". Son
neurone malade va se débrancher en raison de la surcharge.

--
Quand le dernier arbre sera coupé
Quand le dernier poisson sera pêché
Quand le dernier ruisseau sera polluée
Alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
Professeur M
Le Mon, 31 Oct 2011 17:32:45 -0400, Dellara a écrit :

Quand même, tu aurais pu lui fournir la référence "Wikipedia".

ok ok ok...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Point_Jacky

j'ai bon ?
1 2