[emplois] [immigration]

30 réponses
Sylvain
Bonjour,

Il existe en France un grand nombre d'agences ou d'associations spécialisées
dans l'emplois pour les personnes issues de l'immigration.

Est-ce légal ?

Des agences ou des associations réservées pour l'emploi pour les Français de
souche serait-elle légale ?

Merci

10 réponses

1 2 3
Komoku
> Il existe en France un grand nombre d'agences ou d'associations spécialisées
dans l'emplois pour les personnes issues de l'immigration.

Ah ? Lesquelles ?
Sylvain
Komoku wrote:
Il existe en France un grand nombre d'agences ou d'associations
spécialisées dans l'emplois pour les personnes issues de
l'immigration.

Ah ? Lesquelles ?

Il y en a plein il suffit de chercher un peut
R
On Sun, 10 Feb 2008 15:40:51 +0100, Sylvain wrote:

Komoku wrote:
Il existe en France un grand nombre d'agences ou d'associations
spécialisées dans l'emplois pour les personnes issues de
l'immigration.

Ah ? Lesquelles ?

Il y en a plein il suffit de chercher un peut

Comme vous avez sans doute cherché un peu, ne pourriez-vous pas dire
lesquelles ?
Taureau Debout
Sylvain wrote:
Bonjour,

Il existe en France un grand nombre d'agences ou d'associations spécialisées
dans l'emplois pour les personnes issues de l'immigration.

Est-ce légal ?

Des agences ou des associations réservées pour l'emploi pour les Français de
souche serait-elle légale ?

Merci

La derniére fois ou j'ai etais a la CPAM j'ai eu l'impression d'étre en
Arabie saoudite
Albert ARIBAUD
Le Sun, 10 Feb 2008 18:45:45 +0100, Taureau Debout a écrit:

Sylvain wrote:
Bonjour,

Il existe en France un grand nombre d'agences ou d'associations
spécialisées dans l'emplois pour les personnes issues de l'immigration.

Est-ce légal ?

Des agences ou des associations réservées pour l'emploi pour les
Français de souche serait-elle légale ?

Merci

La derniére fois ou j'ai etais a la CPAM j'ai eu l'impression d'étre en
Arabie saoudite

L'Arabie Saoudite, aux dernières nouvelles, n'a guère d'immigrants vers
la France qui voudraient profiter de notre système de soins : ils sont
beaucoup plus riches que nous.

Amicalement,
--
Albert.
Globern
Taureau Debout <""gnu"@(Taureau Debout)"> écrivait
news:47af3815$0$18348$:

L'Arabie, c'est où, dites ?

C'est par là, mec !

--
Globern
Tranquille, à la retraite.
Taureau Debout
Globern wrote:
Taureau Debout <""gnu"@(Taureau Debout)"> écrivait
news:47af3815$0$18348$:

L'Arabie, c'est où, dites ?

C'est par là, mec !

Tres fort le jeu de mot:)
- Jim CANADA -
"Taureau Debout" <""gnu"@(Taureau Debout)"> a écrit dans le message de
news: 47af3fc7$0$21841$
Globern wrote:
Taureau Debout <""gnu"@(Taureau Debout)"> écrivait
news:47af3815$0$18348$:

L'Arabie, c'est où, dites ?

C'est par là, mec !

Tres fort le jeu de mot:)

A propos de La Mecque, justement, on peut, d'ailleurs, se poser des
questions à propos de dieu d'une façon générale ; en effet, il y a quelques
années, lors du pélérinage, de nombreux pauvres gens sonts morts à cause de
leur foi. Où est Dieu ? Ma réflexion est, d'ailleurs la même pour toutes les
religions ; et si Dieu était tout simplement notre conscience comme le
disait le Curé qui a marié ma cousine, non croyante ? dans ce cas, cela
pourrait expliquer toutes les atrocités qui se produisent sur cette terre,
depuis que les hommes y ont pris place !
Taureau Debout
- Jim CANADA - wrote:

"Taureau Debout" <""gnu"@(Taureau Debout)"> a écrit dans le message de
news: 47af3fc7$0$21841$
Globern wrote:
Taureau Debout <""gnu"@(Taureau Debout)"> écrivait
news:47af3815$0$18348$:

L'Arabie, c'est où, dites ?

C'est par là, mec !

Tres fort le jeu de mot:)

A propos de La Mecque, justement, on peut, d'ailleurs, se poser des
questions à propos de dieu d'une façon générale ; en effet, il y a
quelques années, lors du pélérinage, de nombreux pauvres gens sonts
morts à cause de leur foi. Où est Dieu ? Ma réflexion est, d'ailleurs la
même pour toutes les religions ; et si Dieu était tout simplement notre
conscience comme le disait le Curé qui a marié ma cousine, non croyante
? dans ce cas, cela pourrait expliquer toutes les atrocités qui se
produisent sur cette terre, depuis que les hommes y ont pris place !

Si je dis toute les religions sont des mensonges ,ça vous rassure?
R
On Sun, 10 Feb 2008 19:58:00 +0100, Sylvain wrote:

Les arabes en venant d'arabie vers l'Afrique du Nord, on dévastés la
civilisation Romaine

Et maintenant nos enfants ne savent plus compter avec des chiffres romains.

Suivi.
1 2 3