empreinte digitale & screensaver

news free
Salut à tous, pour le fun, je cherche à faire un écran de veille affichant
un logo (gif animé), et duquel je puisse sortir en utilisant le lecteur
d'empreinte digitale de mon portable DELL XPS M1530.

Seul problème (et pas des moindres) : je n'ai aucune DLL ni aucune info sur
comment utiliser ce lecteur en C#. je précise que je suis sous Vista et que
je suis développeur C#.

merci d'avance pour votre aide ou pour les pistes que vous pourriez
m'apporter.

Nico

Frédéric Queudret [MVP]
Bonjour,

L'article en anglais suivant devrait pouvoir vous aider:
http://www.devx.com/security/Article/31576

Frédéric