empreinte digitale & screensaver

1 réponse
news free
Salut à tous, pour le fun, je cherche à faire un écran de veille affichant
un logo (gif animé), et duquel je puisse sortir en utilisant le lecteur
d'empreinte digitale de mon portable DELL XPS M1530.

Seul problème (et pas des moindres) : je n'ai aucune DLL ni aucune info sur
comment utiliser ce lecteur en C#. je précise que je suis sous Vista et que
je suis développeur C#.

merci d'avance pour votre aide ou pour les pistes que vous pourriez
m'apporter.

Nico

1 réponse

Frédéric Queudret [MVP]
Bonjour,

L'article en anglais suivant devrait pouvoir vous aider:
http://www.devx.com/security/Article/31576

Frédéric

"news free" wrote in message
news:49722b2b$0$25555$
Salut à tous, pour le fun, je cherche à faire un écran de veille affichant
un logo (gif animé), et duquel je puisse sortir en utilisant le lecteur
d'empreinte digitale de mon portable DELL XPS M1530.

Seul problème (et pas des moindres) : je n'ai aucune DLL ni aucune info
sur comment utiliser ce lecteur en C#. je précise que je suis sous Vista
et que je suis développeur C#.

merci d'avance pour votre aide ou pour les pistes que vous pourriez
m'apporter.

Nico