Emprunter sur la valeur de sa propre maison ?

Le
Aegidius
J'ai oui dire qu'il était possible d'emprunter sur la valeur de sa
propre maison avec sans doute une hypothèque ?

Ou puis-je trouver des informations la dessus ?
Questions / Réponses high-tech
Zetrader le Parrain

http://hypotheque.comprendrechoisir.com/comprendre/hypotheque-maison
--
http://zetrader.fr parrain ing direct binck fortuneo ig
http://zetrader.info site perso
Le 20/12/2014 14:45, Zetrader le Parrain a écrit :
[...]

Merci, je viens juste d'y déposer une demande....