Emprunts & catégorie de dépenses

Furdan
Bonjour,
Dans mes états de revenus et dépenses Money 2004 M12, mes remboursements de
prèt en capital ne sont pas imputées dans les bonnes catégories :
- mon remboursement de pret logement devrait apparaitre dans la catégorie
Logement : Amortiisement
Il apparait dans ... virement !!!
Comment modifier les catégories liées aux paiement des intérèts.
Merci d'avance
Cordialement
--
Furdan
Paris

Michel Maman
Bonjour,

Je ne pense pas que l'on puisse affecter une catégorie budgétaire aux
remboursements de capital.
Il s'agit bien pour Money d'un virement et il n'est pas possible de leur
affecter une catégorie
C'est possible par contre pour la fraction correspondant aux intérêts
L'amortissement peut être obtenu dans les états "Mes dettes" mais as les
états de dépense

Cordialement.

Michel

"Furdan" a écrit dans le message de news:

[...]

DOUG
"Michel Maman" <nomail> a écrit dans le message de news:

[...]

etant toutefois précisé que dans les états de dépense vous pouvez inclure
les virements en cochant la case "inclure les virements" dans le menu
"personaliser" de l'état en question.