emtsqor.exe

cc
salut

Depuis qq jours mon firewall preferer m'avertit que ce processus
(emtsqor.exe) veut sortir sur internet.
Google ne dit rien a ce sujet

Et vous ?
:D

cc écrivait :

salut

Depuis qq jours mon firewall preferer m'avertit que ce processus
(emtsqor.exe) veut sortir sur internet.
Google ne dit rien a ce sujet

AMA, pourquoi ne pas faire une ananlyse en ligne du fichier:
http://www.virustotal.com/en/indexx.html
et/ou
http://virusscan.jotti.org/

<Copy FaQ On>
| Soumettre aux laboratoires (e-mail ou formulaires) :
| ALWIL (AVAST!) :
(zip avec le mot de passe "virus")
BitDefender :
CAI (IPE), Vet :
| Eset (NOD32) :
| (zip ou rar avec le mot de passe "infected")
| Frisk (F-Prot) :
<http://www.f-prot.com/virusinfo/submission_form.html>
F-Secure :
Grisoft (AVG) :
H+BEDV (AntiVir) :
Kaspersky :
NAI (McAfee) :
Norman :
Panda Software :
Sophos :
Symantec (Norton) :
Trend Micro :
<Copy Faq Off>

Ref de la sublissime Faq d'icelieu trouve et tu chercheras :-D

Bone soirée

cc écrivait :

> [...]

Trend Micro :
<Copy Faq Off>

Ref de la sublissime Faq d'icelieu trouve et tu chercheras :-D

Bonne soirée