emu 1212m vs m audio delta 66

Le
shepp
Bonjour,
Je souhaiterais acheter une carte son.
Il semble que le patchmix de emu 1212m soit complexe..
Que pensez vous de la M audio delta 66?
merci pour vos reponses
Questions / Réponses high-tech
P.a.SOUDAN
Le #13227861
shepp a écrit :
Bonjour,
Je souhaiterais acheter une carte son.
Il semble que le patchmix de emu 1212m soit complexe..
Que pensez vous de la M audio delta 66?
merci pour vos reponses

La 1212M est plutôt pas mal pour le prix, mais il te faut un préamp (ou
un interface avec convertisseurs) adat pour exploiter toutes les pistes.
Les 44 et 66 n'ont pas de midi et c'est bien dommage alors que la
qualité est là! Reste la 1010LT qui fait tout pour pas trop cher.
º¿º
Jean-Claude Ghislain
Le #13227851
"shepp" a écrit :

Je souhaiterais acheter une carte son.

Bonne idée.

Il semble que le patchmix de emu 1212m soit complexe..
Que pensez vous de la M audio delta 66?

Pour que faire exactement ? Ces cartes ont des possibilités assez
différentes.

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com
"shepp" a écrit :

[...]

c'est pour enregistrer des instruments avec une ou deux entrée..@+
shepp
Le #13227841
"Jean-Claude Ghislain" news:
"shepp" a écrit :

[...]

Gérald Niel
Le #13227821
Le Mercredi 02 janvier 2008 à 20:37 UTC, shepp écrivait sur
fr.comp.musique :

c'est pour enregistrer des instruments avec une ou deux entrée..@+

Comme je suis content de Presonus :

@+
--
Gérald Niel
shepp
[...]

merci pour le lien mais à priori je prefere plutôt du PCI...
@+
shepp
Le #13227811
"Gérald Niel"