Emulateur Amstrad / Dell x51v

Le
Djails
Bonjour à toutes et tous,

Je recherche un émulateur Amstrad pour PocketPc (Dell x51v). Quelques pistes
à me fournir ? Caprice32 peut il faire l'affaire sans risque de faire
définitivement planter mon Dell ?

Merci par avance.
Djails
Le #180874
Bonsoir,

Je pensais plus à une DLL ou autre fichier qui viendrait poluer le systeme
d'exploitation et faire planter mon DELL.

Bonne soirée.

"Florent Gilles" message de news: 46121433$0$23441$
le 02/04/2007 22:58, Djails écrivit de sa plume alerte :

Je recherche un émulateur Amstrad pour PocketPc (Dell x51v). Quelques
pistes à me fournir ? Caprice32 peut il faire l'affaire sans risque de
faire définitivement planter mon Dell ?

Pourrais-tu exmpliquer en quoi un programme qui ne se lance pas au
démarrage peut faire "définitivement planter" un PDA ?