émulateur mac en ligne

Une Bévue
Émulez un mac en ligne :
<http://jamesfriend.com.au/pce-js/system6/>
sur votre butineur ;-)

chabada
Une Bévue wrote:

Émulez un mac en ligne :
<http://jamesfriend.com.au/pce-js/system6/>
sur votre butineur ;-)

Ca rappelle des souvenirs. Mon premier Mac Plus.
La play mate.
Il manque Hypercard et Macwrite entre autres, mais c'est astucieux.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
Jp
René Chamayou wrote:

Une Bévue wrote:

> [...]

La play mate.
Il manque Hypercard et Macwrite entre autres, mais c'est astucieux.

Génial. Je me suis amusé avec de vieux souvenirs, retrouvé Tétrys,
Crystalquest...;-) Merci à Une Bévue pour le lien !
Hypercard, iDraw et MacPaint s'obtiennent en double cliquant sur l'icone
Macintosh-HD. Avec Mac Paint, on peut dessiner, enregistrer, récupérer
le dessin N et B par copie d'écran.... Sans doute idem avec les deux
autres , je n'ai pas essayé
Anne G
Le 13/11/13 00:20, Une Bévue a écrit :
Émulez un mac en ligne :
<http://jamesfriend.com.au/pce-js/system6/>
sur votre butineur ;-)

Planté !
derfnam
Une Bévue wrote:

Émulez un mac en ligne :
<http://jamesfriend.com.au/pce-js/system6/>
sur votre butineur ;-)

Sympa, merci pour le lien! Il y a même un système 7 "under
construction"...
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
william
On 2013-11-13, Une Bévue wrote:
Émulez un mac en ligne :
<http://jamesfriend.com.au/pce-js/system6/>
sur votre butineur ;-)

Chapeau, c'est tout simplement extraordinaire (je n'ai pas connu ce systeme).
Mais simplement magique de voir ca en ligne