Émulez un mac en ligne :
<http://jamesfriend.com.au/pce-js/system6/>
sur votre butineur ;-)
chabada
Le #25783312
Une Bévue
Émulez un mac en ligne :
sur votre butineur ;-)

Ca rappelle des souvenirs. Mon premier Mac Plus.
La play mate.
Il manque Hypercard et Macwrite entre autres, mais c'est astucieux.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
> Émulez un mac en ligne :

Ca rappelle des souvenirs. Mon premier Mac Plus.
La play mate.
Il manque Hypercard et Macwrite entre autres, mais c'est astucieux.

Génial. Je me suis amusé avec de vieux souvenirs, retrouvé Tétrys,
Crystalquest...;-) Merci à Une Bévue pour le lien !
Hypercard, iDraw et MacPaint s'obtiennent en double cliquant sur l'icone
Macintosh-HD. Avec Mac Paint, on peut dessiner, enregistrer, récupérer
le dessin N et B par copie d'écran.... Sans doute idem avec les deux
autres , je n'ai pas essayé
Anne G
Le #25784672
Le 13/11/13 00:20, Une Bévue a écrit :
Émulez un mac en ligne :
sur votre butineur ;-)

Planté !
derfnam
Le #25785002
Une Bévue
Émulez un mac en ligne :
sur votre butineur ;-)

Sympa, merci pour le lien! Il y a même un système 7 "under
construction"...
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
On 2013-11-13, Une Bévue
Émulez un mac en ligne :
sur votre butineur ;-)

Chapeau, c'est tout simplement extraordinaire (je n'ai pas connu ce systeme).
Mais simplement magique de voir ca en ligne