Emulateur pocket PC

3 réponses
Eric
Hello a tous,

Je recherche un émulateur de pocket pc pour tester le developpement de mes
applis. Celui fourni avec visual studio ne conteint pas assez de RAM.

Avez vous entendu parler d'autres emulateurs qui remplacerait celui de
visula studio avec une taille de memoire configurable?

Merci,
Eric

3 réponses

JPM
Bonjour,

Pocket controller-Professional de SOTI. En vente sur le site Handango.
Amitiés
--
JPM
Eric
"JPM" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Pocket controller-Professional de SOTI. En vente sur le site Handango.
Amitiés
--
JPM

Merci pour la reponse mais pocket controller sert à controller un PPC

connecté. Ce que je cherche est un émulateur et pas un controlleur.
L'objectif est de tester des applis développées pour pocket pc sans pocket
pc.

Zab
Google est ton ami....l'anglais doit l'etre aussi :
http://www.google.com/search?hl=en&q=pocket+pc+emulator

1er resultat :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDW265402-47a8-4ce4-9aa7-5fe85b95de72&DisplayLang=en

Zab

"Eric" wrote in message
news:eqca0v$tvn$
Hello a tous,

Je recherche un émulateur de pocket pc pour tester le developpement de mes
applis. Celui fourni avec visual studio ne conteint pas assez de RAM.

Avez vous entendu parler d'autres emulateurs qui remplacerait celui de
visula studio avec une taille de memoire configurable?

Merci,
Eric