[EMULATEUR] pour le ETH Lilith

Le
Jos Dreesen
Vou pouvez trouver Emulith, mon emulateur pour le ETH Lilith Modula2 workstation, sur

ftp://jdreesen.dyndns.org/ftp/Emulith

Jos Dreesen
Guillaume Tello
Le #21945091
Jos Dreesen a écrit :

Vou pouvez trouver Emulith, mon emulateur pour le ETH Lilith Modula2
workstation, sur
ftp://jdreesen.dyndns.org/ftp/Emulith

Cool page!
Un grand effort de documentation, bravo!

Guillaume.
Thierry Mella
Le #21945081
Jos Dreesen wrote:

Vou pouvez trouver Emulith, mon emulateur pour le ETH Lilith Modula2
workstation, sur
ftp://jdreesen.dyndns.org/ftp/Emulith

Jos Dreesen

Bonjour,

Pouvez-vous me rafraîchir la mémoire à propos de Modula-2
en indiquant, p.ex., ses liens avec le Pascal que j'ai fort
apprécié en son temps ... ?

D'avance Merci.

Thierry
Thierry B.
Le #21945051
--{ Thierry Mella a plopé ceci: }--

Pouvez-vous me rafraîchir la mémoire à propos de Modula-2
en indiquant, p.ex., ses liens avec le Pascal que j'ai fort
apprécié en son temps ... ?

Same bondage. Same discipline. Not the same language :)

--
And besides, judicious use of the TRANSFER intrinsic can provide
almost as good obfuscation as C code does in any case.