Emulateur de terminal série

Le
Patrick Lamaizière
'jour,

Est-ce qu'il existe un émulateur de terminal vt100 / vt200 sur liaison
série clicko-convivial ? J'utilise minicom pour l'instant.

Merci.
filh
Le #16469071
Patrick Lamaizière
'jour,

Est-ce qu'il existe un émulateur de terminal vt100 / vt200 sur liaison
série clicko-convivial ? J'utilise minicom pour l'instant.

J'utilise Zterm... mais bon série et convivial... :)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
patpro ~ patrick proniewski
Le #16469121
In article (FiLH) wrote:

Patrick Lamaizière
> 'jour,
>
> Est-ce qu'il existe un émulateur de terminal vt100 / vt200 sur liaison
> série clicko-convivial ? J'utilise minicom pour l'instant.

J'utilise Zterm... mais bon série et convivial... :)

pareil, j'ai utilisé ZTerm sur un XServe en 10.5 pas plus tard que
vendredi, et ça marche au poil.

Sinon y'a screen... mais là, c'est ugly.

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
filh
In article (FiLH) wrote:

> Patrick Lamaizière >

> J'utilise Zterm... mais bon série et convivial... :)

pareil, j'ai utilisé ZTerm sur un XServe en 10.5 pas plus tard que
vendredi, et ça marche au poil.

Avec un usb/serial keyspan je m'en sert derrière des Sun (ALOM) ou des
équipements réseau (HP, Enterasys...)

Ça tombe assez bien en marche finalement...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
laurent.pertois
Le #16470811
Patrick Lamaizière
Est-ce qu'il existe un émulateur de terminal vt100 / vt200 sur liaison
série clicko-convivial ? J'utilise minicom pour l'instant.

Il est très bien minicom :-)

Bon, si tant est que ce soit convivial et clicodromesque, ZTerm a une
GUI, enfin, pour le paramétrage.

Bon elle est vilaine :-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
J.P. Poindessault
In article wrote:

patpro ~ patrick proniewski

> [...]

équipements réseau (HP, Enterasys...)

Ça tombe assez bien en marche finalement...

Idem ici pour les équipements réseau HP.
On a peiné un peu à paramétrer mais après ça roule super.

Jean-Pierre
blanc
Le #16508971
Jacques Foucry
Ah non, pas d'accord, screen est génial.

D'accord avec toi :-)

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
patpro ~ patrick proniewski
Le #16609831
In article (Jacques Foucry) wrote:

patpro ~ patrick proniewski
> Sinon y'a screen... mais là, c'est ugly.

Ah non, pas d'accord, screen est génial.

c'est pas incompatible avec ugly :)

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC