Emulateur TT5 pour Mac?

listes2
Bonsoir,

Existe-t-il un émulateur de TT5 tournant sous Mac OS X, actuellement
10.3.8?

Merci d'avance.

Pour le courrier personnel, écrire à:
olivier (arobase) ogoldberg (point) net
AIM/iChat/Skype: Nept47

Philippe Marzouk
Le 08-04-2005, Olivier Goldberg a écrit :
Bonsoir,

Existe-t-il un émulateur de TT5 tournant sous Mac OS X, actuellement
10.3.8?

A ma connaissance il n'existe aucun émulateur pour l'OS 5, seulement le
simulateur qui ne tourne que sous Windows :-(

Philippe
Patrick Vuichard
Philippe Marzouk a écrit, le 09/04/2005 07:32 :

A ma connaissance il n'existe aucun émulateur pour l'OS 5

Si, il y a l'émulateur de Virtio. Mais il est payant. Et à vrai dire, je
ne suis pas sûr de son statut actuel...