Émulateur Virtual PC

1 réponse
MarioG
Bonjour à tous...

Je viens d'acquérir Visual Studio.NET et je désire faire des applications
pour Pocket PC, petit problème, quand j'essais d'utilisé le Virtal PC
(émulateur) il émet un message d'erreur de protection, je suis en Windows XP
PRO avec SP2. Existe t'il une façon de régler ce problème, sur Microsoft il
dise d'aller dans BOOT.INI et de retirer le / PAE, mai il n'y en a pas dans
mon cas...

Merci de votre aide elle est grandement appréciée...

Mario

1 réponse

Guy DETIENNE
Salut ;O)

Ce n'est pas vraiment le groupe approprié à ta question.. Ici on parle
surtout de VB6 et versions antérieures.

Guy

"MarioG" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous...

Je viens d'acquérir Visual Studio.NET et je désire faire des applications
pour Pocket PC, petit problème, quand j'essais d'utilisé le Virtal PC
(émulateur) il émet un message d'erreur de protection, je suis en Windows

XP
PRO avec SP2. Existe t'il une façon de régler ce problème, sur Microsoft

il
dise d'aller dans BOOT.INI et de retirer le / PAE, mai il n'y en a pas

dans
mon cas...

Merci de votre aide elle est grandement appréciée...

Mario