[EMULATEUR] Zx81/TS1000: VB81 XuR.

2 réponses
GzavSnap
Salut,

Sortie de la nouvelle version de Vb81 XUR version 28-08-07.
http://zx81.vb81.free.fr

Remplace les versions précédentes.

- Des ajouts ... et des corrections.
- L'explorateur de répertoires mis à jour pour les fichiers Rom (logiciel),
BIN et C.
- L'ajout de la carte UDG Quick Silva.

En cas de problèmes ou d'idées pour améliorer cet émulateur, contactez-moi!

Bon amusement!

Cordialement

2 réponses

GzavSnap
Salut,
Modifié et recompilé pour cause de probèmes d'affichages du "Virtual tape".
Rom pour la QuickSilva UDG ajouté dans le répertoire "HRG-cards"
disponible avec le même nom de version sur le site de téléchargement.

Xav.

"GzavSnap" a écrit dans le message de
news:46d14b14$0$10684$
Salut,

Sortie de la nouvelle version de Vb81 XUR version 28-08-07.
http://zx81.vb81.free.fr

Remplace les versions précédentes.

- Des ajouts ... et des corrections.
- L'explorateur de répertoires mis à jour pour les fichiers Rom

(logiciel),
BIN et C.
- L'ajout de la carte UDG Quick Silva.

En cas de problèmes ou d'idées pour améliorer cet émulateur,

contactez-moi!

Bon amusement!

Cordialement

GzavSnap
Salut,
Modifié et recompilé pour cause de probèmes d'affichages du "Virtual

tape".
L'erreur "autoredraw" semble toujour bloquer l'accès à la fenêtre de
l'explorateur de fichier sous W98.
taper Load"" pour éviter son chargement.
Une version plus stable sera disponible dès que possible...
Le bouton "pause" permet de réinitialiser la source de chargement depuis le
disque dur.

Xav.