En Amérique ?

16 réponses
Pandi - Panda
USA: On retrouve le tandem XP et Vista

Linux est inexistant, il est en dessous de Windows 2000, et a
quasimment totelement disparu

La situation parait particulièrement saine chez nos amis Américains

http://gs.statcounter.com/#os-na-monthly-200808-200909

Pandi - Panda

10 réponses

1 2
Vivien MOREAU
On 2009-09-01, Pandi - Panda wrote:
USA: On retrouve le tandem XP et Vista

Linux est inexistant, il est en dessous de Windows 2000, et a
quasimment totelement disparu

La situation parait particulièrement saine chez nos amis Américains

http://gs.statcounter.com/#os-na-monthly-200808-200909

Pandi - Panda

*Plonk*

Y'en a marre de tes topics idiots.

--
Vivien MOREAU / vpm
leeed
Le 01-09-2009, Vivien MOREAU a écrit :
On 2009-09-01, Pandi - Panda wrote:
USA: On retrouve le tandem XP et Vista

Linux est inexistant, il est en dessous de Windows 2000, et a
quasimment totelement disparu

La situation parait particulièrement saine chez nos amis Américains

http://gs.statcounter.com/#os-na-monthly-200808-200909

Pandi - Panda

*Plonk*

Y'en a marre de tes topics idiots.

Le problème, c'est que j'ai beau l'avoir moi aussi plonké, je me le
supporte quand même via les réponses.

http://en.wikipedia.org/wiki/Usenet_death_penalty

Parfois je me dis qu'il la mériterait bien...
Pandi - Panda
leeed a formulé ce mercredi :
Le 01-09-2009, Vivien MOREAU a écrit :
On 2009-09-01, Pandi - Panda wrote:
USA: On retrouve le tandem XP et Vista

Linux est inexistant, il est en dessous de Windows 2000, et a
quasimment totelement disparu

La situation parait particulièrement saine chez nos amis Américains

http://gs.statcounter.com/#os-na-monthly-200808-200909

Pandi - Panda

*Plonk*

Y'en a marre de tes topics idiots.

Le problème, c'est que j'ai beau l'avoir moi aussi plonké, je me le
supporte quand même via les réponses.

http://en.wikipedia.org/wiki/Usenet_death_penalty

Parfois je me dis qu'il la mériterait bien...

Ah, moi je débat, c'est tout

Je suis hors topic, c'est encore lu hier
Stéphan Peccini
Pandi - Panda a écrit :

Ah, moi je débat, c'est tout

Tu as oublié "me" après "je".

Au fait les chiffres sur les serveurs, ils t'inspirent ?
rg
Pandi - Panda a écrit :
leeed a formulé ce mercredi :
Le 01-09-2009, Vivien MOREAU a écrit :
On 2009-09-01, Pandi - Panda wrote:
USA: On retrouve le tandem XP et Vista

[...]
*Plonk*

Y'en a marre de tes topics idiots.

Le problème, c'est que j'ai beau l'avoir moi aussi plonké, je me le
supporte quand même via les réponses.

http://en.wikipedia.org/wiki/Usenet_death_penalty

Parfois je me dis qu'il la mériterait bien...

Ah, moi je débat, c'est tout

Non et c'est bien le problème. Tu ne réponds qu'à ce qui t'arrange et
souvent complètement à côté de la plaque.

Tu inities des posts sans qu'il y ait le moindre débat ni d'ailleurs
d'autres idées que "linux ça pue" ou "personne n'aime" ou "trop de
distributions".

Envoie un post avec un vrai sujet de discussion, pas une propagande pour
microsoft et tu verras que ça ira mieux.

Je suis hors topic, c'est encore lu hier

Presque tout le temps, oui.

--
Régis (rg)
Toxico Nimbus
Le 02/09/2009 13:22, Pandi - Panda a écrit :

Ah, moi je débat, c'est tout

Il n'y a pas de débat, tu t'échines à démontrer que Linux est quasiment
inexistant dans les foyers, ce que personne ne nie ici. Tout le monde
est d'accord, n'en parlons plus. Merci.

--
Toxico Nimbus
Stephane TOUGARD
Toxico Nimbus wrote:

Il n'y a pas de débat, tu t'échines à démontrer que Linux est quasiment
inexistant dans les foyers, ce que personne ne nie ici. Tout le monde
est d'accord, n'en parlons plus. Merci.

Non seulement on est d'accord, mais on est meme relativement content de
cet etat de fait.

La place de Linux dans le Desktop, c'est sur les stations des
administrateurs systemes, de certains developpeurs et ca s'arrete la.
Pandi - Panda
Stephane TOUGARD a exposé le 03.09.2009 :

La place de Linux dans le Desktop, c'est sur les stations des
administrateurs systemes, de certains developpeurs et ca s'arrete la.

LOL que connais pas d'administrateur système avec un poste de travail
ssous Linux !

Tu gères comment tes serveurs avec les outils d'administration Windows
?

HEINNNN ?
Thierry B
On 2009-09-03, Pandi - Panda <pandi> wrote:

Tu gères comment tes serveurs avec les outils d'administration Windows
?

Tu installes Putty, pauvre tanche !

--
Minix n'est pas en GPL. Et on ne peux pas en distribuer une version modifie.

Minix est sous license du genre TRUC(1) donc tu fais ce que tu veux avec.
(1) The Regents ...... University of California
------------------------------------------ TP in fcol.debats ---------------
Stéphan Peccini
Pandi - Panda a écrit :

Tu gères comment tes serveurs avec les outils d'administration Windows ?

Sachant que 65% des serveurs sont autre chose que du Windows (environ
50% en Unix et Linux), c'est assez facile à comprendre, hein. Mais bon ...
1 2