En attendant ...

Stephan Peccini
... de laisser le temps au temps pour faire mûrir ma perception sur la
série complète, voici une première version de quelques photos de mes
vacances en altitude.

le troupeau
http://www.peccini.fr/tempo/Huayhuash/Scan-080804-0005.jpg

devant ou derrière le col ?
http://www.peccini.fr/tempo/Huayhuash/Scan-080804-0004.jpg
http://www.peccini.fr/tempo/Huayhuash/Scan-080804-0003.jpg

icebergs ?
http://www.peccini.fr/tempo/Huayhuash/Scan-080804-0001.jpg

et leur origine :
http://www.peccini.fr/tempo/Huayhuash/Scan-080804-0002.jpg

Les précisions (lieu, altitude, conditions, ...) sur les photos viendront
avec la série finale dans quelques mois quand le temps sera passé.

Bonne balade

PS : suivi sur frp
PPS : au fait, bonjour :-)

--
Stéphan Peccini

Stephan Peccini
Le Wed, 06 Aug 2008 10:13:08 +0200, Eric a écrit :

merci pour cette bouffée d'air, et finalement, les précisons ne sont pas
necessaires

Merci !

Pour les précisions, certains aiment aussi savoir ce qui est photographié
(Siula Grande par exemple) ; c'est pour eux que je ferai les précisions.

--
Stéphan Peccini
Stephan Peccini
Le Wed, 06 Aug 2008 10:38:48 +0200, Dédé VD a écrit :

Pour les photos, no comment, un véritable artisant.

Quel compliment !

Une question, mais
comment fais-tu pour te coltiner un 6*9 en altitude, pouf pouf...

Ben ... j'en bave, c'est lourd, je râle, ... mais je monte et comme la
récompense est là-haut, le moral est au beau fixe :-) Encore que pour ce
trek, je n'ai pas pris le trépied comme je le fais dans les Pyrénées.

--
Stéphan Peccini
Stephan Peccini
Le Wed, 06 Aug 2008 11:03:21 +0200, Jean-Claude Péclard a écrit :

Plus c'est haut, plus c'est beau :)

C'est possible, quoique ... Mais c'est vrai que là, plus on montait et
plus c'était magnifique.

C'est rafraîchissant, mais en même
temps frustrant :

Je sais, je sais. C'est déjà bien mieux de voir les diapos par elles-
mêmes, sans toutefois tout révéler pleinement.

Je ne peux qu'imaginer ce que ça donne en tirage
papier 40X50.

Il y aura aussi du 60x90. Il est possible, presque sûr, qu'une diapo
finisse en 180 sur 120 ; j'ai la place.

Vivement la suite.

Patience :-)

--
Stéphan Peccini
pascal
"Stephan Peccini" a écrit dans le message de news:
g7a3as$jrv$
[...]

magnifique dans l'ensemble la deux avec ses teintes soufre est spectaculaire
dans sa dimension. toshop a forcé un peu la saturation ? n'est il pas ?
Stephan Peccini
Le Wed, 06 Aug 2008 21:29:31 +0200, pascal a écrit :

magnifique dans l'ensemble

Merci.

la deux avec ses teintes soufre est
spectaculaire dans sa dimension. toshop a forcé un peu la saturation ?
n'est il pas ?

Non, non. De la Velvia 100 légèrement sous-exposée suffit à donner cet
aspect.

--
Stéphan Peccini
Charles VASSALLO
pascal wrote:
"Stephan Peccini" a écrit dans le message de news:
le troupeau
http://www.peccini.fr/tempo/Huayhuash/Scan-080804-0005.jpg
[...]

magnifique dans l'ensemble la deux avec ses teintes soufre est spectaculaire
dans sa dimension. toshop a forcé un peu la saturation ? n'est il pas ?

Je pense plutôt que c'est l'effet colatéral d'une sous-exposition
d'ensemble pour ne pas cramer la neige ou les nuages. Ça peut se rattraper.

Charles
Stephan Peccini
Le Thu, 07 Aug 2008 15:30:29 +0200, Eric a écrit :

C'est exact, ç'est un film qui ne manque pas de saturtion, la 50 était
aussi dans ce style, mais moi,j'aime bien, c'est quand même mieux que de
l'ekta 200.

J'étais parti aussi avec de la Velvia 50 mais il aurait fallu que je
prenne le trépied avec moi pendant la marche pour continuer à avoir la
profondeur de champ souhaitée. J'ai donc préféré rester avec la Velvia
100 car me prendre un kilo de plus aurait été difficile.

--
Stéphan Peccini