En beauté...

MELMOTH
Mes emmerdes melmothéennes se terminent en beauté...
Mon D60 vient de tomber en rade...Comme ça...Sans crier gare...
Impossible de prendre la moindre foto...Plus d'autofocus...
Batterie pourtant rechargée...
Je vais Me pendre, là...
Adieu...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

1 2 3 4 5
Jean-Claude Ghislain

[...]

Pas pendre, mais prendre, prend un sténopé...

--
JCG

Olivier
[...]

Je compte sur le fait qu'avec ta chance légendaire... la corde casse!
;-)
Je vais peut-être prendre un Alpha 200 en fin de compte... lol

--
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.... Audiard
"Les tontons flingueurs"

Bour-Brown
MELMOTH a écrit
( )

Mon D60 vient de tomber en rade...Comme ça...Sans crier gare...
Impossible de prendre la moindre foto...Plus d'autofocus...

Dans la famille Poissard, je demande...

(maudit, il est maudit)

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Bour-Brown nous susurrait, le dimanche
20/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <480b513a$0$858$, les
doux mélismes suivants :

Dans la famille Poissard, je demande...

(maudit, il est maudit)

Et ce que tu ne sais pas, c'est que Moi, Grand Mélomane devant
l'Éternel (J'écoute entre 1 et 10 heures de musique par jour depuis 50
ans), Je viens d'être atteint d'un acouphène à l'oreille droite
!...Peux plus écouter de musique, Moi...Un fréquence vrillante de #5000
Hz vient systématiquement se superposer à tout son...Et même quand Je
parle...
Évidemment quasiment incurable...L'âge...Le diabète...Et toutes ces
sortes de choses...

L'ORL, ce *connard*, a essayé de Me convaincre que ce serait d'autant
plus grave que J'y prêterais plus d'attention !...J'ai bien essayé de
lui faire comprendre que c'était quand même infiniment plus chiant pour
un mélomane/musicien que pour un collectionneur de timbres ou un adepte
de la branlette à tout-và...A rien voulu en démordre, cet empaffé...

Je *hais* la gente médicale en général, les ORL en particulier...

Bref...Pls de musique...Plus de foto...Plus de branlette (depuis belle
luretts)...Plus aucune illusion sur cette putain d'existence...

Amen...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Ghost Rider
[...]

Si tu n'avais pas tapé tant et plus sur mes Olympus, je t'en aurais
prêté un, le temps que tu te rendes compte de ton erreur avec le D60,
mais maintenant, hein ! macache! tu peux toujours courir! Ha, ha, ha...

Ghost Rider

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost Rider nous susurrait, le dimanche
20/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <480b622d$0$878$, les
doux mélismes suivants :

[...]

Merci de parler *PLUS FORT*...J'ai Mon acouphène qui fait des Siennes,
là...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

dominique

Merci de parler *PLUS FORT*...J'ai Mon acouphène qui fait des Siennes...

Enfin, ce que j'en dis :-)
Dominique

[...]

Mon Cher Melmoth, bienvenu au club !
Il y a 25 ans que jE supporte des acouphènes (à 10 kHz) et le conseil de
vOtre ORL est pertinente : il faut arriver à "oublier", et ça marche...
Oui dans la vie de tous les jours, mais pour écouter de la musique, jE
reconnais que ça daille (*) sérieusement. Si bien que jE n'écoute
pratiquement plus de musique depuis un quart de siècle :-(
Je me venge avec le bordeaux et les p'tits plats gourmands que mon
talentueuse épouse me prépare depuis plus de 45 ans ;-)
Bon courage,
Max.
(*) Dailler, vi, 1er groupe, usage traditionnel sudouestien.
Approximativement le même sens que «casser les c*****es» ou «faire
c***r».

Ghost Rider

lui faire comprendre que c'était quand même infiniment plus chiant pour
un mélomane/musicien que pour un collectionneur de timbres ou un adep te
de la branlette à tout-và...

Voilà ce qui arrive quand on abuse de son corps, le soir au fond des
draps...

GR

Ghost Rider

Merci de parler *PLUS FORT*...J'ai Mon acouphène qui fait des Sienne s...

Enfin, ce que j'en dis :-)
Dominique

C'est la manière habituelle d'écrire de ce cher MELMOTH, Il parle de Lui
à la troisième personne avec une majuscule de majesté et ça conta mine
petit à petit tout ce qui L'entoure, même Moi, Je Me sens atteint.

GR

1 2 3 4 5