En ce moment sur France 4, Kaamelott...

2 réponses
Alain Godet
Ou plutôt, Alexandre Astier dans une pièce de théâtre. Ca fait bizarre
de le voir sans son costume de roi Arthur :D
En attendant d'enfin découvrir dies irae, le court métrage à l'origine
de Kaamelott...

--
Cordialement

Alain Godet
ajouter un t avant le @ pour répondre...

2 réponses

Jarod
"Alain Godet" a écrit dans le message de news:

Ou plutôt, Alexandre Astier dans une pièce de théâtre. Ca fait bizarre de
le voir sans son costume de roi Arthur :D
En attendant d'enfin découvrir dies irae, le court métrage à l'origine de
Kaamelott...

--
Cordialement

Alain Godet
ajouter un t avant le @ pour répondre...

c la série de M6 ?
Alain Godet
> c la série de M6 ?

C'est le créateur de la série de M6, dans une pièce de théâtre diffusée
sur France 4...

--
Cordialement

Alain Godet
ajouter un t avant le @ pour répondre...