En charte...

LeLapin
=C3=87a parle de nos programmes t=C3=A9l=C3=A9 =C3=A0 nous et c'est importa=
nt. Je suppose
que cousinou approuve.

http://www.bizimugi.eu/?p=3D7237

Jac
"LeLapin" a écrit dans le message
de news:
Ça parle de nos programmes télé à nous et c'est important. Je suppose
que cousinou approuve.

http://www.bizimugi.eu/?pr37

Un lien qu'on sait même pas de quoi ça parle...
T'aurais pu faire un résumé qu'on voie si ça vaut le coup.
J'regarde pas.

LeLapin
Le Wed, 24 Oct 2012 09:14:59 +0200
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
[...]

Déjà raconté sur frtp. La F3 locale va être fermée pour les petites
vacances, pour raisons budgétaires au national. D'autres sont touchà ©es.
LeLapin

"Jac" a écrit :

> [...]
>
> http://www.bizimugi.eu/?pr37
>
> Un lien qu'on sait même pas de quoi ça parle...
> T'aurais pu faire un résumé qu'on voie si ça vaut le cou p.

Déjà raconté sur frtp. La F3 locale va être fermà ©e pour les petites
vacances, pour raisons budgétaires au national. D'autres sont
touchées.

Plus de détails : http://euskalherripaysbasque.com/
LeLapin
Le Wed, 24 Oct 2012 10:18:33 +0200
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

> Plus de détails : http://euskalherripaysbasque.com/

"Le vendredi 26, l’info s’arrête en Pays Basque ! "

C'est parce qu'il ne s'y passe rien ou c'est que tout le monde s'en
fout ?

Ben si ça gueule c'est que justement personne ne s'en fout. Tous les
élus, tous partis confondus, ont fait remarquer que c'est les
collectivités locales qui ont financé l'installation des F3 local es, et
que le contribuable a bien le droit d'avoir sa télé vu qu'il a pa yé
pour. Tous ont voté des motions contre la fermeture, ainsi que toutes
les orgas et assos.

Et il s'y passe tellement pas rien que c'est la 2e de toutes les
locales en terme de téléspectateurs.
LeLapin
Le Wed, 24 Oct 2012 14:16:51 +0200
Brade Putes a écrit :

Jac a parfumé :

> "Le vendredi 26, l’info s’arrête en Pays Basque ! "

> C'est parce qu'il ne s'y passe rien ou c'est que tout le monde s'en
> fout ?

grosso modo il y a trois trous du cul qui parlent encore le basque et
ils ne veulent pas se retrouver deux

Plus précisément ils ne sont déjà plus que deux, deux p artis. Et ils
viennent de remporter les élections au pays basque sud. :p
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de
Ça parle de nos programmes télé à nous et c'est important. Je suppose
que cousinou approuve.

http://www.bizimugi.eu/?pr37

Fais comme tous le monde, regarde le 19/20 sur la 3. C'est les infos
régionales. ;-)
LeLapin
Le Fri, 26 Oct 2012 02:51:33 +0200
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
[...]

Le jour où les Bordelais comprendront les Basques, les Castagno seront
développeurs web ! :D
LeLapin
Le Fri, 26 Oct 2012 03:21:47 +0200
"Castagno" a écrit :

message de news:
LeLapin a écrit :

> Déjà raconté sur frtp. La F3 locale va être fermà ©e pour les petites
> vacances, pour raisons budgétaires au national. D'autres sont
> [...]

J'espère au moins que tu soit sur une des photos, pour protester.
A moins que ce soit toi qui les prennent.

C'est moi qui les prends... et une cinquantaine d'autres au moins ! :D
Je n'ai pas vérifié mais c'est quasi certain que je suis sur des photos
et vidéos publiées. :p

Par contre pour la manif contre la LGV samedi on ne me verra pas du
tout (tout au téléobjectif depuis des spots déjà choisi s et accessibles
seulement à vélo...). Et je ferai des itws devant le stand de l'E usko.

De grandes chances que ça passe plus tard sur Kanaldude (hertzienne TNT
en décrochage de TVpi, donc en charte).

Sinon la vidéo de sauts vélo dans l'Adour dont je parlais va pass er
chez mon pote de LCI au zapping. Je ne sais pas comment ils vont
choisir l'extrait mais comme je le disais on peut y constater que torse
nu je n'ai plus un poil de graisse sur le corps. :p
LeLapin
Le Fri, 26 Oct 2012 20:00:41 +0200
"Castagno" a écrit :

message de news:
"Castagno" a écrit :

> [...]
> régionales. ;-)

Le jour où les Bordelais comprendront les Basques, les Castagno sero nt

Peuh, attends que j'me lance dans l'informatique et tu seras vite
dépassé mon pote ; non mais..
Nan, je déconne. )

Ouf ! J'ai eu peur. ;)
LeLapin
Le Fri, 26 Oct 2012 23:21:01 +0200
"Castagno" a écrit :

> Plus de détails : http://euskalherripaysbasque.com/

Elles sont sympa tes photos prises sur le vif, mais.. Tu ne pourrais
pas les zoomer

C'est pas mes photos. :p

Mes photos ont plutôt cette gueule là :
http://cjoint.com/?BJAxCFH8mJT
C'était hier soir au débotté, sans pied, au 1/6e (les photog raphes
apprécieront le non-tremblement d'un bon vieil alcoolo) au sortir d'une
réu de travail dans le Petit-Bayonne.

avec un grand angle avec une bonne définition.

C'est bien les fish-eyes mais ça n'a aucune utilité pour moi.

Ou t'es limité en page ou sur la page.. ?

Chais pas, j'ai juste envoyé le lien pour le texte.

Je sais pas, c'est une question. C'est du HC. Rdv sur Frp si j'y
retrouve.

Au point où on en est, je n'ai rien contre une visite au printemps pour
que je te montre tout ça. Tu seras bien reçu si tu es gentil avec les
gens. ;)
1 2