en degroupe, est ce que ca coupe apres 24h?

5 réponses
00090
bonsoir,

avec adsl ft, on avait une coupure au bout de 24h (ou avant si on avait des
problemes mais c'est pas le cas qui m'importe)

est que c'est toujours vrai avec les offres degroupees ?

merci.

5 réponses

Xlta
"00090" a écrit dans le message de
news:
bonsoir,

avec adsl ft, on avait une coupure au bout de 24h (ou avant si on avait
des

problemes mais c'est pas le cas qui m'importe)

est que c'est toujours vrai avec les offres degroupees ?

Perso, quand je dors je coupe mon pc (qui n'a pas besoin d'user ses
composants pendant 8h).
Mais une fois, je l'ai laissé tourner pendant plus de 24h, et je n'ai pas
été déconnecté (club-internet dégroupé). Je pouvais lire : Durée : 1 jour
Reste à savoir si la coupure se produit pile 24h après la connexion, ou si
ça peut être 1 jour 00:25:30. Auquel cas je ne puis témoigner puisque j'ai
arrêté après 24h et 13 mn.

Stephane Lesage
"00090" wrote in message
news:

avec adsl ft, on avait une coupure au bout de 24h (ou avant si on avait
des

problemes mais c'est pas le cas qui m'importe)
est que c'est toujours vrai avec les offres degroupees ?

chez Free, non
pour LDCOM je sais pas.

--
Stephane

Anonyme
Bonjour,

"Stephane Lesage" a écrit dans le message news:
403fb20e$0$28113$
pour LDCOM je sais pas.

Pour LDCOM, une semaine.

Anonyme

Bart
"Xlta" a écrit dans le message de
news:403fae39$0$5918$
"00090" a écrit dans le message de
news:

Perso, quand je dors je coupe mon pc (qui n'a pas besoin d'user ses
composants pendant 8h).

Pas d'inquiétude à avoir coté usure. Par contre, sur la facture
d'électricité, ca doit se voir !

Bart

Grimnir
" Anonyme" a écrit dans le message de
news:c1qfn2$j1p$
Bonjour,

"Stephane Lesage" a écrit dans le
message news:

403fb20e$0$28113$
pour LDCOM je sais pas.

Pour LDCOM, une semaine.

Anonyme

Salut

Bientôt une semaine que j'ai la même I.P. avec Tele2 dégroupé.(Paris)
A+