En difficultés

Le
nelo
Bonjour,
Bonjour à tous je m'excuse si ma question est semblable à celle déjà posé précédement par d'autres correspondans.
Ma question est la suivante j'aimerais que vous m'aidiez à trouver le moyen qui me permétra de faire en sorte que le personnel d'une société utilisent leur nom de domaine qui les permets d'envoyer et de recevoir des mails (zerco@moi.com) à partir de (out look) ceci étant pénible car quand il ya pas de connexion Internet ils sont bloqué or ils sont tous connecté à leur un serveur (Windows serveur 2003) et je voudrais désormais installer ex change afin qu'il puisse récupérer tous les mails de la sociéte et les stoke afin tous le personnel n'aille plus chez leur fournisseur mais qu'ils télécharge avec outlook toujours leur méssage à partir de exchange donc qu'ils soient indépendant.

Merci d'avance je compte sur vous
Thierry DEMAN [MVP]
Le #19420031
Bonsoir,

La solution est d'acheter (Louer) le domaine Internet souhaité (Moi.com).

Exchange sera configuré pour recevoir par SMTP les messages destinés à ce
domaine, et les transmettre par ce même protocole vers Internet.

C'est la solution la plus simple. Ensuite, tous les clients ne font plus que
communiquer avec ce serveur.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ