En direct l'aduf se couche devant son sponsor........

23 réponses
pzk
http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=157428&postdays=0&postorder=asc&start=15

moi qui croyait que l'aduf c'était l'association de défense des freenautes
:(

sur le journal du freenaute c'est mieux ils ferment les comptes :)

10 réponses

1 2 3
larsouille
http://www.aduf.org/viewtopic.php?t7428&postdays=0&postorder=asc&start

moi qui croyait que l'aduf c'était l'association de défense des freenautes
:(

sur le journal du freenaute c'est mieux ils ferment les comptes :)

Freeks c'est l'association de défense des freenautes? Qu'est ce qui te fait
croire que l'aduf l'est aussi. T'as lu ces status?

--
Citation: Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot
mais que celui-ci ne rend jamais. Adrien De Courcelle

gpmac
pzk a formulé ce dimanche :
http://www.aduf.org/viewtopic.php?t7428&postdays=0&postorder=asc&start

moi qui croyait que l'aduf c'était l'association de défense des freenautes
:(

sur le journal du freenaute c'est mieux ils ferment les comptes :)

Ah oui tiens lol, c'est une merde que j'ai fermé

--
Citation: Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous
regardent les etoiles. Oscar Wilde

david

http://www.aduf.org/viewtopic.php?t7428&postdays=0&postorder=asc&start

moi qui croyait que l'aduf c'était l'association de défense des
freenautes

:(

Bah l'association de défense unifiée du FreeRoquet fonctionne comme une
milice bien entendue spécialisée dans l'entrisme;p) hi hi

sur le journal du freenaute c'est mieux ils ferment les comptes :)

Arf site de FreeRoquet notoire:-)

Mat Free
http://www.aduf.org/viewtopic.php?t7428&postdays=0&postorder=asc&start

Un affulateur postant sous différents pseudo avec la même ip pour
appuyer son argumentation...

--
Mat

larsouille
gpmac nous a raconté (news:) :

sur le journal du freenaute c'est mieux ils ferment les comptes
:)

Ah oui tiens lol, c'est une merde que j'ai fermé

Je pense que comme merde tu te poses là ...

Tu te souviens d'un accrochage qu'on a eu en 2003 sur un groupe binaire
(sur abcif - hé oui, toi aussi tu fréquentais les binaires à l'époque,
monsieur le donneur de leçons ...), où ma réponse à tes réflexions
connes ne t'a pas plu, et où tu es venu te plaindre sur les groupes
proxad, qui n'avaient strictement rien à voir dans l'affaire, à pleurer
dans les jupes de Brina ? J'ai conservé les fils, et je pourrais bien
les remettre ici, pour l'éducation des masses.
J'avais d'ailleurs envoyé un 'abuse' te concernant. Ça te revient, ou
ta mémoire est-elle trop sélective ?
Ta seule réaction a été un 'plonk'. Ce qui ne m'a pas le moins du monde
gêné, bien au contraire. 'Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volonté de fin gourmet' (Courteline)

Il semblerait bien que tu m'aies pas trop changé sur le coup ...

1- je fréquente toujours
2- je ne me suis pas plains
3- ma mémoire est sur mon disque dur :)

Enfin bref...

--
Citation: Tout est toujours à faire, à décider continuellement, à vouloir à
nouveau, la volonté n'a pas d'acquis. Vladimir Jankélevitch

david

Je pense que comme merde tu te poses là ...

Allons bon GPmacounet ne fait plus dans sa caisse comme son maître lui
demande? Et apparemment GPmacounet s'est fait encore plein d'amis pour
très, très longtemps:p)

gpmac
larsouille a tapé sur son clavier avec ses petits doigts boudinés:
gpmac nous a raconté (news:) :

sur le journal du freenaute c'est mieux ils ferment les comptes
)

Ah oui tiens lol, c'est une merde que j'ai fermé

Je pense que comme merde tu te poses là ...

Tu te souviens d'un accrochage qu'on a eu en 2003 sur un groupe binaire
(sur abcif - hé oui, toi aussi tu fréquentais les binaires à l'époque,
monsieur le donneur de leçons ...), où ma réponse à tes réflexions connes
ne t'a pas plu, et où tu es venu te plaindre sur les groupes proxad, qui
n'avaient strictement rien à voir dans l'affaire, à pleurer dans les jupes
de Brina ? J'ai conservé les fils, et je pourrais bien les remettre ici,
pour l'éducation des masses.
J'avais d'ailleurs envoyé un 'abuse' te concernant. Ça te revient, ou ta
mémoire est-elle trop sélective ?
Ta seule réaction a été un 'plonk'. Ce qui ne m'a pas le moins du monde
gêné, bien au contraire. 'Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est
une volonté de fin gourmet' (Courteline)

Il semblerait bien que tu m'aies pas trop changé sur le coup ...

1- je fréquente toujours
2- je ne me suis pas plains
3- ma mémoire est sur mon disque dur :)

Enfin bref...

o_O C'est quoi ça?

--
Citation: N'écoutez pas ce qu'ils disent, regardez ce qu'ils font. Vladimir
Jankélevitch

Muzikals
"Mat Free" <mat.free_no_spam+ a écrit dans le message
de news:

http://www.aduf.org/viewtopic.php?t7428&postdays=0&postorder=asc&start

Un affulateur postant sous différents pseudo avec la même ip pour
appuyer son argumentation...

--
Mat

c'est quoi un affulateur :) et le cri de l'affulateur c'est quoi !

Mat Free
Un affulateur
^^

"Affabulateur"

--
Mat

Mat Free
http://www.aduf.org/viewtopic.php?t7428&postdays=0&postorder=asc&start

Un affabulateur postant sous différents pseudo avec la même ip pour
appuyer son argumentation...

--
Mat

1 2 3