En double-cliquant sur un fichier c'est l'onglet recherche qui ouv

2 réponses
MC Boutch
Je veux ouvrir un fichier en double-cliquant mais la priorité semble avoir
été mise pour le "Search Results". Lorsque je clique à droite sur un fichier,
les choix possibles sont dans l'ordre:

- Search...
- Open
- Explore
- etc.

Comment faire pour mettre la fonction "Open" en premier par défaut pour ne
pas que je sois dirigée systématiquement dans la fontion recherche?
--
En vous remerciant sincèrement de m''aider à résoudre mes infosproblèmes!!!

2 réponses

Jacques93
Bonjour MC Boutch
Je veux ouvrir un fichier en double-cliquant mais la priorité semble avoir
été mise pour le "Search Results". Lorsque je clique à droite sur un fichier,
les choix possibles sont dans l'ordre:

- Search...
- Open
- Explore
- etc.

Comment faire pour mettre la fonction "Open" en premier par défaut pour ne
pas que je sois dirigée systématiquement dans la fontion recherche?

Voir ici :

http://www.d2i.ch/pn/az/d.html#d015

--
Cordialement,

Jacques.

Tsilefy
Dans le message news:,
MC Boutch a écrit:
Je veux ouvrir un fichier en double-cliquant mais la priorité semble
avoir été mise pour le "Search Results". Lorsque je clique à droite
sur un fichier, les choix possibles sont dans l'ordre:

- Search...
- Open
- Explore
- etc.

Comment faire pour mettre la fonction "Open" en premier par défaut
pour ne pas que je sois dirigée systématiquement dans la fontion
recherche?

Tu veux sans doute dire un dossier, pas un fichier ?
Si c'est la cas, démarrer/ exécuter/ regsvr32 /i shell32.dll
--
Tsilefy